un petit perso à qui je dois trouver un nom

Publié le par Ballot

Publié dans persos et mizenscènes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je te propose Mr Chwingscrunchsploc !
Répondre
V
ne t'inquiète pas Gaétan c'était juste une blague histoire de ronchonner, j'aime bien ça et je n'ai pas l'intention de le kidnapper, d'ailleurs ça y est il me colle aux doigts..............
Répondre
V
Mais c'est moi qui doit lui trouver un nom à présent, non ?
Répondre
oui ne t'inquiète pas je ne te prive pas de ton boulot d'auteur.  si vraiment j'aime bcp le prénom que tu lui donnes je le garderai, si tu m'y autorises. Si un autre auteur bosse sur le dessin, lui aussi lui donnera un nom. J'imagine ce perso avc une certaine personalité, qui ne sera peut être pas celle que tu lui donneras, toi ou l'autre auteur. Je compte le faire vivre  en dehors de ton histoire, via de simples illustrations, mais je ne te dis rien sur le caractère que je lui imagine, je ne veux pas t'influencer. Peut être iras tu dans la même direction.à bientôt.
S
Sinon je viens de penser à Azimouth t'en penses quoi ?
Répondre
S
Et pkoi pas Plug ou Skculp ? pas mal non ?
Répondre