lapin et carottes

Publié le

voici une bd qui m'a été commandée mais qui finalement ne sera pas éditée.
pour les curieux qui veulent en savoir un peu plus sur le pourquoi du comment allez voir ici







































































désolé si c'est pas super visible..

Publié dans Bd et histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
j'aime bien ton blog, il est frais
Répondre
S
dommage, c'est vrai aussi que même sans rêver, les enfants des villes savent peu de choses sur les légumes et leur origine. Bonne continuation, à bientôt pour petit secret.
Répondre
<br /> oui dommage.<br /> à bientôt, normalement ça ne devrait pas trop tarder, enfin j'espère.<br /> <br /> <br />
M
merci pour ton com ....je n'ai pas trop de tps en ce moment pour répondre à ton défi mais dès que je pourrai je proposerais mes propres dessins d'actualité...bon dimanche
Répondre
M
très sympa pour les gosses bravo! a+
Répondre
<br /> merci mom<br /> je t'ai mis un ptit com' sur ton blog.<br /> <br /> <br />
A
encore une fois désolée... Elle était super, cette petite bd, en plus....
Répondre
<br /> c'est pas grave Anne, ne t'inquiète pas.<br /> merci en tous cas.<br /> <br /> bon we à toi<br /> <br /> <br />