mon nouveau portable

Publié le par Ballot

Publié dans me & myself

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ok, mais posséder les originaux avec uniquement les calques suffisent? un peu risquer non? enfin, tu vas m'dire qui ne tente à rien n'as rien! :)<br /> pourquoi as tu choisi over-blog? l'as tu fait sans frais? moi je sais plus trop quoi choisir comme site d'hébergement....<br />
Répondre
décidement on se connecte toujours en mm temps.over a l'avantage de ne pas montrer de pub aux visiteurs, maintenant il y a des pubs, mais uniquement pour les admin, et je trouve que c'est deja un gros avantage de ne pas harceler les visiteurs. ca bug quelques fois, mais ca je pense que ca arrive sur tous les site proposant des blogs. et la il n'y a pas non plus d'autres liens que l'on t'impose qui viennent s'ajouter sur le coté (comme s/ skyblog par ex et d'autre)."les originaux avec uniquement les calques suffisent ": quand l'image n'est pas applatie, c'est un fichier de travail, normalement seul l'auteur a le fichier de travail.si tu veux juste discuter sur tout ca, me poser d'autres questions, écris moi plutôt par mail, sinon je crois que les com'  vont se transformer en forum.
E
je viens de m'inscrire à la newzletter de Creabook, via Pyramides, et je reçois tous les jours les books mis à jour, en fait c'est destiné à des entreprises qui cherchent des créatifs, mais moi c'est simplement par curiosité que je me suis inscrite! ....sans aucune mauvaise intention...je veux juste pomper des dessins par ci par là...(non je plaisante), d'ailleurs souhaitant également me créer un site ou un blog (comme toi), as tu déposé des créations que tu as mis en ligne? car je vois que tu as mis à plusieurs reprises : "Les travaux présentés sont la propriété de leur auteur."<br /> bon si tu l'as pas fait, tu vas p'têtre pas le dire de peur de réveiller le lougarrou! ;)<br /> enfin je me pose des questions quand à la protection des oeuvres mis sur le net...pas évident tout ça!
Répondre
a part mes projet pour les bouquin rien n'est protegé, mais de toute façon je pocéde les originaux sous photoshop (avec les claques)"Les travaux présentés sont la propriété de leur auteur." normalement ca n'est écrit qu'une fois. ah non tu as raison, c'est juste qu'au debut ca n'etait pas ecrit en haut et j'ai pas effacé en bas. C'est une naution qui va de soit, mais vaut mieux toujours le rappeler, les dessin mis en ligne sont de toutes façon inexploitables en impression, après oui les gens peuvent toujours pomper l'idée, mais pour l'instant je n'ai jamais recontré ce problème, ou alors je ne suis pas au courant.après je pense que la date de mise en ligne peut faire preuve d'antériorité.mais de toutes façons mes clients et mes amis doivent pourvoir voir ce que je fais, et les autres aussi d'ailleurs, c'est fait pour être montrer. après si ca inspire tant mieux, tant que ca n'est pas pompé.
E
ok! avec plaisir je fais des illus aussi et de la bd.<br /> à bientôt<br />
Répondre
bon maintenant j'attend alors !je peux te demander comment tu as découvert mon site ?
E
des petits crobars bien sympathiques! <br /> une préférence pour le hamster (c 'est un hamster?) qui chante "banana...split?" j'ai l'impression qu'cé moi! ;)<br /> bonne continuation!
Répondre
merci !en fait c'est une marmotte, mais elle chante bien "banana split" et joue de la basse, une marmotte pleine de talents.n'hésite pas à me tenir au courant des que tu as ton site.
V
:-))
Répondre