mdc

Publié le par Ballot

bonjour les gens,
rien que pour le plaisir de vos yeux, j'ai décidé de vous offrir quelques mdc (morceaux de carnets). Ceci permettra aussi d'apporter plus fréquemment un air de nouveauté sur ce site, ceux-ci apparaîtront de façon irrégulière selon mon humeur, mais ce qui est sur c'est que la nouveauté sera plus fréquente que par le passé.
(détail important, il n'est pour l'instant pas prévu de faire de galerie pour les mdc)

bonne visite


Publié dans me & myself

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
le problème très cher Snomelli, c'est que ce n'est pas le but de ce blog. La fonction de celui ci n'est autre qu'une galerie destinée a promouvoir mon travail et a me faire connaitre auprès de mes futurs clients.<br /> <br /> cordialement,<br /> Gaêtan Ballot
Répondre
S
Celui de zone rouge m'a bien fait marrer.<br /> Sinon, moi, un truc que je trouves sympa sur certains blog, c les personnes qui racontent leur vie ou du moins une bribe, une anecdote de la journée.<br /> Ca te dirais pas, en plus je suis sur qu'à terme ca fait venir du monde si c bien fait ou marrant.
Répondre