hi hi hi ho ha ha enfin !

Publié le par Ballot

et oui ça y est, vous pouvez enfin accéder à tous les mdc (morceaux de carnet)
grace à çaça ne se présente pas comme pour les autres galeries,
tous les visuels ne sont pas visibles d'un coup,
il faut aller de page en page.

le lien prend place parmi les autres à gauche.

Publié dans g.ballot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Oui que j'ai regardé les 10 pages !!!et oui M'sieur Ballot faut bouger votre popotin ! y a du boulot !Mr Schwinscrunchploc il fait quoi ?et alors je patiente toujours pour l'entourage !!!!Attention hein !!!
Répondre
je ne l'oublie pas Mr Schwinscrunchploc de tps en tps j'ai une pensée pour lui, comme ca dans le vide en ne voyant d'autre bouquin, mais oui ca serait bine que je crayonne un pour lui.
V
Je trouve ça super chouette comme ça ! Tes liens sont extras !j'ai hâte de voir la suite de mdc....
Répondre
mercila suite euuh beh oui faudrai que je me rebouge un peu les fesses pour dessiner plusmais ca me fait plaisir que ces dessins soient enfin accessibles de façon simple.t'as regardé les 10 pages ?