2.7-5=1=bouchon

Publié le par Ballot

juste en passant hier c'était mon anniv' et on m'a offert un joli bananier (merci !)

Publié dans me & myself

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est moi qui te remercie !!<br /> Quelle belle excuse pour arriver en retard au boulot !! je l'utiliserai à l'occasion !<br /> Les excuses, plus elles sont énormes, plus ça marche !
Répondre
si je peux rentre service, en tous ici ca fait rire le responsableeheh
F
Le chauffeur n'était pas bon en math et toi tu n'es pas doué en orthographe !<br /> Mais je reconnais que tu as bien dû enrager !
Répondre
ah, en effet le ptit "sais" au lieu de "sait"...en tous cas merci pour le com'bon we
V
ahah !!! toi !!!!!!!!!
Répondre
V
Je suis MDR !!!c'est vrai ça, de toute façon t'es toujours à la bourre !!! je le sais de source sûre !bon mangeage de bananes !!!!!
Répondre
je demande quand même à vérifier les sources...