dis, maman, pourquoi j'suis pas un monstre ?

Publié le par Ballot

une histoire de Catherine Da Silva tirée du projet 3 du forum ricochet (bientôt un lien). L'histoire est disponible dans la galerie BD et histoires (à gauche) ou pour aller plus vite ici.
le projet 3 : un illustrateur (dans le cas présent, moi) réalise une illustration à partir de laquelle deux auteurs devront imaginer une histoire, l'illustration pouvant se situer au début ,au milieu ou a la fin de celle-ci. La deuxième auteuse est Virginie Hanna dont  l'histoire sera bientôt là

Publié dans Bd et histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ça tombe bien l'été arrive ! Tu vas pouvoir carrément les enlever !!!
Répondre
V
J'aime bien cette histoire, elle est toute mignonne ! bravo à toi Catherine ! Beau boulot aussi Gaétan, comme d'hab !Tu es quand même bien entouré il faut dire ! Que des supers nanas...dévouées, qui te donnent des supers textes !!!!
Répondre
eh oui ! Que veux tu ? C'est ca d'avoir du talent (aïe !! mes chaussettes me font mal d'un coup)
L
Très très chouette ensemble ! Il y a plus dans les illustrations que ce que le texte, pourtant très mignon, dit déjà, elles nous emmènent au delà. <br /> Gaëtan, deviendrais-tu un tendre ??? Virerais-tu aussi rose chamallow que ton perso ? Une face cachée de msieur ballot vient de se dévoiler !<br /> Bises,<br /> Lenia
Répondre
merci madame Lenia !ca me fait plaisir que tu prennes le temps de me laisser un message en cette période d'overbooking.il y a toujours eu de la tendresse en moi, je la sort rarement dans mes dessins c'est tout. Il faut aussi dire que Catherine demandait parfois des rectifications, "la il fait trop mechant", "la il fait trop fatigué", une belle collaboration de plus.j'attends toujours ton coup de fil dès que tu peux pour le tapir.
C
un premier commentaire totalement mérité !!!<br /> merci encore pour ces belles illustrations...
Répondre
merci pour le texte, sans texte ....
K
Devant ton illustration, je ne savais pas trop quoi penser. En fait, je n'étais pas inspirée mais là je dois dire que c'est réussi et cela met ton travail en valeur. Bonne association texte-illustrations : ma préférée la deuxième qui révèle une interprétation personnelle (qui va au delà du texte). Bon travail donc.Catherine
Répondre
merci beaucoup Catherine (encore une ! y aurait il une invasion de prévue ?), un compliment fait toujours plaisir.y a t il un moyen de lire quelque pasrt ce que tu écris ou dois je attendre la fin du projet 3 ?