Le crack qui fait smack (ou projet 3 suite et fin)

Publié le par Ballot

et oui voici la deuxième histoire du projet 3, ce qui met donc, pour moi, fin a ce projet (enfin pas totalement, je vais devoir faire des tits trucs de présentation, pour les pages des histoires que j'ai illustré, pour le site du projet). Mais ca ne s'arrête pas la pour cette histoire car avc Virginie on a décidé de pousser plus loin et de faire de cette histoire un 12 pages illustrées. Donc au boulot. La suite de l'histoire dans la galerie...

Publié dans Bd et histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hiya !! <br />  Mais je la reconnait, c'est la bebette ! j'ai la même sur mon mur, même si en couleur elle est beaucoup plus belle et plus tripante!!<br /> ^ ^<br />  
Répondre
C
eh mais c'est super... elle est où la suite ???<br /> en tout cas, ça commence bien !!!<br /> à bientôt<br />  <br /> cat
Répondre
la suite est dans la galerie "bd et histoires".je reponds demain a tes mails concernant les editeurs, pas de problème pour le changement du texte.et merci pour le commentaire
V
Merci M'sieur Ballot pour ces illustrations !Elles sont extras, drôles et baveuses, bref tout ce que j'aime !!!et chouette notre collaboration ne s'arrête pas là !Bises à l'illustrateur le plus rapide de l'ouest. Comment ça vous ne me croyez pas ? Demandez à Mme Lénia bille de clown !
Répondre