pirate pour enfant

Publié le par Ballot

ola !
voilà, parce que certaines personnes me l'ont demandé, le motif du pirate est disponible en impression numérique sur un t-shirt pour enfant, il est disponible dans la boutique. Bon t-shirtage

Publié dans t-shirts Ballot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tiens ma Calou par ici !!!Tu vois, Mathias me l'a demandé !Il sera assorti avec Antoine !Avec Margot on s'est pris un chaperon rouge !!!!Cet été tout le monde à la mode Ballot !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
ouiiiiiiiiiiii  !!tout le monde en Balloooot
C
je te donnerai ses impressions quand il l'aura reçu...<br />
Répondre
pas de souci ,c'est une surprise ?
C
même que j'en connais un de pirate qui aimrait certainement bien l'avoir ce tee-shirt...<br /> <br /> surtout la dent en moins... on s'y croirait...<br /> <br /> Gaëtan, tu connais mon fils ?????????
Répondre
beh faut croire qu'ils fonctionnent tous pareil, moment pirate, moment chevalier, moment cowboy..j'espère au moins que ca n'est pas du à un formatage scolaire, télévisuel ou autreah ahen tous cas, ravis qu'il te plaisefaut remercier les personnes qui ont insisté pour que je le mette sur un t-shirt.
V
il est super chouette !
Répondre
merci m'dame