ca sent l'été...

Publié le par Ballot


et pour fêter ça, le code MES15PCENT donne 15% jusqu'au 30 sept

erratum

Apparemment le code MES15PCENT ne fonctionne plus

 A la place utilisez
SOLDES07
>> 15% de réduction jusqu'au 31 juillet

désolé

Publié dans t-shirts Ballot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Tu n'as qu'à piocher sur le blog du projet4 http://projet4.over-blog.net/ dans la liste des participants.<br /> ça va être rigolo en images!
Répondre
yep vais faire ca et peut etre aussi a certain blogs que je vais voir de temps en temps
K
Alors, Monsieur va-t'il jouer?
Répondre
beh je me dis pourquoi pas, sauf que forcement ca va etre en dessin.mais le prob c'est que je ne suis pas sur de connaitre 7 personnes qui ont un blog
K
Mais c'est toujours et encore les soldes par ici. <br /> J'ai reçu les deux tee-shirts au fait; Le 6-8 ans impeccable finalement, superbe pirate! ; il a filé à l'école avec de suite: Bonjour le Blanc!! Par contre le 12-14 ans trop étroit, trop court et pourtant mon fils n'a pas une grosse carrure. Tant pis, je garde comme même pour plus tard (c'est le deuxième qui est content). Je recommanderai donc avec ce deuxième code pour le grand.<br /> J'en profite pour te tagger :C'est toi le Chat!  Tu ne sais pas ce que c'est? Un jeu. Comment ça marche ? Suffit d'aller sur mon blog pour lire la règle.
Répondre
ah zut pour le grand sinon les "coupe pres du corps" taillent petit, le M est en fait un S, ca taille une taille en dessous. compare la table des mesure avc le modele enfant. c'est un peu plus large, mais pas mal plus long.donc a voirdommage pour le blanc, de toute façon un pirate c'est pas fait pour etre propre.vais aller jeter un coup d'oeil pour le chat, histoire ne ne pas me coucher bete.bonne journée